Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2015 2 08 /09 /septembre /2015 04:06

Bonjour à tous, j'ai pris pas mal de retard entre la parution des derniers mixes sur soundcloud (voir lien en bas à droite sur ordinateur) et le moment où j'écris cet article: pas moins de 4 mixes publics et 1 mix pour l'instant en privé jusqu'au 10 Septembre 2015 réservé à ceux qui visitent ma page facebook: http://www.facebook.com/beelectrowithTownGround (voir bas d'article pour le lien actif).

J'ai également réalisé un titre à environ 118/119 BPM et dédié à une fille vue au bar dont l'esthétique de la coiffure m'a marqué. En effet elle avait le côté des cheveux noirs, le dessus étant blanc traversé de traînées bleues... Assez génial; genre tu vois ça qu'à Picadilly Circus, d'où le titre Rockabilly Circus choisi pour ce morceau que voici (mais pas en licence CC):

 

Bon, niveau mixes du meilleur son. Je me suis envolé dans le monde du nUdisco et de l'Indie Dance (parfois même Deep Dance) pendant pas mal de mixes: trois ont suivi le 1st Year (voir l'article consacré à mes un an de mix).

Le premier assez dansant et pas trop casse-tête, les deux seconds plus indies (indés) et underground. Bref:

 

Après cette envolée nUdisco, très loving-oriented, je me suis mis en tête de faire du plus lourd, du plus heavy, c'est-à-dire de revenir à la bonne vieille House Music (frôlant parfois la tech-house), avec de la Progressive House, de la House Progressive, pour reprendre le terme officiel.

Bref retour à la série "Holy House" avec ce dernier mix public (mais personnellement je recommenderai d'écouter d'abord celui présent sur ma page Facebook ou d'attendre le 10 septembre pour écouter "DiscoDeck #5" qui n'a rien de très disco sinon qu'il s'agit de progressive house avec une présence notable de lyrics et assez dansant, surtout break-dance).

Lien vers ma page FB:

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche