Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2016 3 06 /07 /juillet /2016 03:34

Après avoir abandonné mon blog pour (trop) longtemps déjà, je reviens pour présenter un mix qui a une histoire.

Son histoire? C'est que j'ai voulu faire quelque chose de spécial en mémoire de toutes les attaques terroristes qui ont connu une recrudescence en cette fin de mois de Ramadan 2016: trois pays touchés en trois jours, plus les pays dont on n'a pas parlé dans les médias, ça fait en effet beaucoup surtout quand les morts dépassent les 200.

C'est ce qui explique le début de ce mix Reggae. En effet le premier titre n'est absolument pas reggae mais est du pur électronique. On y distingue nettement les bruits de la guerre qui décime la planète. Ensuite vient dans une playlist à l'allure de film le reggae.

Un avant-dernier titre de Dance africaine par la future Madonna africaine (voir playlist pour son nom), expliqué par le dernier titre "look to the future"... Le futur de la musique et le futur de l'humanité. Un futur qui n'existera que si nous vivons en paix!

Playlist: https://1drv.ms/b/s!AkQ46CLvFYxihCTpMlmSxmBKT4f7​

Mix:

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche