Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2017 3 22 /11 /novembre /2017 07:29

Je partage ici un mix fait d'anciens titres ou de plus récents (il y a trois semaines au plus tôt), nouvelles versions de classiques, classiques modernes eux-mêmes, le tout plutôt funky et débutant sur un mode loving-oriented.

Le voici:

Alors, pourquoi je titre "The Holy House" ("La Sainte House")?

L'être humain est relié aux mondes des esprits, et de la même sorte que l'Univers je crois (mais je ne sais pas, différence entre croire et savoir) qu'elle est issue de la volonté d'un Être Créateur Intelligent communément nommé «Dieu» ou autrement.

La première activité humaine de loisir, sans buts il nous semble, est la peinture rupestre, la seconde la musique. En ce sens la musique est aussi création divine.

D'un autre côté lors de son passage sur Terre, Jésus nous a enseigné de nous aimer les uns les autres. Amour que chante la House, et beaucoup d'autres styles de musiques d'ailleurs.

Dès lors dire «The Holy House» devient pour moi une évidence tant elle est vécue, cette vie faite de mixes et de sets, comme une ascèse et un moyen personnel de louer Dieu, le Créateur de l'Univers visible et invisible.

Sinon, pour la playlist:

 

Nouveau mix et pourquoi "La Sainte" ("The Holy") House?

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche