Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2018 6 10 /02 /février /2018 03:23

Je ne sais pas pourquoi mais j'aime de plus en plus les sonorités de la Funk telle que je pouvais en entendre dans ma jeunesse, celle des années 1980 qui passaient dans les 1990 sur les radios FM en France et Belgique.

Bon, j'allais très mal ce jour-là: j'ai même chialé comme un bébé! Alors j'ai écouté de la musique sur www.thesessionworldwide.com c'était un dimanche très tôt le matin, bon mixe de Master Saïd, les suivants tout aussi géniaux... Puis hop, je me suis dit que j'en ferais bien un de DJ-Set! Et voilà: «last night a DJ save my life» comme dit le tube; la musique m'a sauvé de ma tristesse...

Un mix Funk et Funky-House non loving oriented (vous pensez bien que j'avais vraiment pas la tête à ça) de 58 min 30 sec. Il aurait franchement pu en faire 59 min 50 sec. mais je me susi mal chronométré pendant le mixe...

Le mix:

 

L'éternelle mais nécessaire (je pense) cover (couverture photo):

 

De plus en plus Funky... Funk la musique!

Et la playlist:

 

Ce mois-ci je pense que je saurai faire comme j'ai toujours fait vu que les dons sont toujours égaux à zéro centime d'euro depuis 4 ans maintenant; à savoir financer mon prochain mixe avec mes propres économies donc pas besoin de dons par contre juste une demande:

UNE DEMANDE:

Si quelqu'un sait me donner les coordonnées du tube "À Laeken hein hein, hein hein" et me dire s'il y a moyen de le trouver en numérique sur iTunes ou sinon où le trouver?

Cela me ferait bien plus plaisir que 50€ ou même 1.000 € de dons, croyez-moi!

À la prochaine pour un mixe je pense qui sera aussi funky...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche