Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2018 4 06 /09 /septembre /2018 01:51

   Alors du 2 Juillet (date de mon avant-dernier) au 27 Août (date de celui-ci) et bien ça fait 56 jours sans mixer! 56 jours alors que j'avais déjà tout prêt de quoi acheter ma musique depuis le début!!! Pourquoi donc?

   C'est d'abord qu'il a fait très chaud, une grosse vague de chaleur présente même la nuit ou si moins la nuit en tout cas qui ne me laissait qu'une volonté: rester dans mon fauteuil à profiter du moins chaud (mais pas du frais) de la nuit et pesait tellement lourd (comme vous le verrez plus loin, même sur les neurones) que ça m'a annihilé.

   Cette chaleur m'empêchait littéralement d'imaginer même quitter la direction de mon ventilateur pour mixer sur mon ordi.

   À peine remis, arrive en catastrophe le décès de madame Aretha Franklin reine de la Soul donc de la Soulful pour ceux qui suivent DJ Jeff R sur soundcloud, une valeur sûre en ce domaine qu'on retrouvera ici: https://soundcloud.com/dj-jeff-r .

   Ensuite, comme si tout cela ne suffisait pas, voilà que la chaleur a tapé sur mon crâne. En effet, voilà-t-y pas que je me mets en tête de sortir avec un cutter suite à une histoire de policiers communaux glandant à l'alcool aux bars du quartier du Châtelain de ma commune (du coup je me dis que le temps que la police arrive en cas de problème ça risque de mettre du temps) puis par après d'un couteau à cran d'arrêt!

   On a étudié à-peu-près toutes les formes d'addiction sauf une: les addictions aux armes! En effet, même maintenant que je suis plus cool je sors encore soit avec mon cutter (le plus souvent) soit avec mon cran d'arrêt que je ne peux me passer de manipuler tant mécaniquement parlant c'est un bel objet je trouve.

   Cette folie meurtrière m'a rendu moins cool et donc m'a empêché de mixer plus tôt. Maintenant je tente de m'en débarrasser mais c'est pas facile. Même après ce mixe et malgré sa pochette (cover) je sors encore armé le plus souvent et vraiment sans raison particulière si ce n'est un racontar du genre de choses qui n'arrivent qu'une fois d'un brésilien ayant dû sortir un cutter pour se tirer d'une mauvaise affaire justement dans un quartier par où je passe... Mais bon.

   Donc voici un mixe Jackin' House qui démarre en mode deep (mais ce premier titre avait une signification pour moi):

   Alors soit le lien suivant:

   https://soundcloud.com/lbph/the-holy-house-30

   Soit le player (s'il veut bien fonctionner) suivant:

J'allais oublier la playlist! Tous les titres sur beatport...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche