Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2018 6 22 /12 /décembre /2018 03:30
Serge Gainbourg / Gainsbarre en Deep House mix version courte

   Alors, je veux bien, ce mixe n'est pas un nouveau, c'est un de 2016, mais comme je l'avais je crois retiré et que je pense qu'il est de très bonne qualité je le replace ici.

   «Love on the Mix» selon le dernier des 4 titres de Serge Gainbourg qui le composent: «Love on the Beat». Il s'agit de l'histoire graduée de la vie amoureuse de Serge Gainsbourg (Gainsbarre): le 1er titre quand il était dans sa période «de polygamie effrénée» comme il devait le dire lui-même dans une interview, puis les trois derniers, les «trois "B"», dans l'ordre chronologique Brigitte Bardot, Jane Birkin et Bambou.

   Titres mixés en mode Deep House sur des textes anglo-saxons correspondant ma foi assez bien avec les paroles en français. Sur le dernier titre le mot "Love" des deux pistes est très bien placé mais là ce sont les "doigts de Dieu", c'est à l'Ange de la House, Frankie, qu'on le doit et non à un éventuel génie dont je disposerais. C'est le genre de trucs que tu ne réussi qu'une fois dans ta vie.

   Bref le mixe:

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche