Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2019 1 27 /05 /mai /2019 10:06

   Alors, après plus de deux mois d'absence dans la musique, je reviens avec un DJ-Set (pas vraiment un DJ-Mix) toujours Funk/Funky/Disco House & NuDisco dont les trois premiers titres (mixe effectué le 26 Mai 2019 à 5h00 du matin) sont spécialement dédicacés aux élections belges, qui étaient non-seulement pour les européennes mais également pour le gouvernement fédéral (un si petit pays, être une fédération, vraiment petit pays = petit esprit) et les trois gouvernements régionaux et communautaires (un pays, 7 parlements, plus l'Europe, 8, la pieuvre qui permet à tous les ignorants de la vraie vie que sont les ex de Science-Po de se caser là ou y a du fric à prendre)...

   Si on me dit que le second titre choisi «fait le jeu de l'extrême droite», je répondrai aussitôt que si vous dites cela c'est que vous êtes déjà contaminés par la propagande poujadiste qui voudrait que seuls les "petits partis" et les extrêmes (tant extrême gauche qu'extrême droite) "ont les mains propres".

   Théorème invalidé par les multiples affaires en France mêlant des élus FN (devenu RN) ainsi que jusqu'à Jean-Marie Le Pen et Marine Le Pen à l'Europe. Je parl d'affaires d'argent sale et pas d'idées anti-conformistes.

   Il en a été de même ici en Belgique avec la NVA (que je classe depuis des années à l'extrême droite) qui a vendu des passeports humanitaires à des Somaliens et des Syriens après avoir durci les possibilités de régularisation de ces deux nationalités.

   Je ne vois pas pourquoi il en irait autrement avec le VB...

   Quand Coluche a sorti son fameux «Un pour tous, tous pourris!», cela concernait l'extrême droite également...

   Mais bon ce mix vaut la peine, il n'y a que les trois premiers titres qui font référence au monde politique car c'était ma façon de me soigner de mon dégoût. Mais je suis aussi philosophe et en ce sens j'aime assez la philosophie de l'absurde d'Albert Camus: les élections sont absurdes mais il faut continuer à aller voter (du moins tant quon en devient pas trop fatigué parce qu'à la longue hein...)!

Playlist dans la vidéo:

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche