Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2013 1 16 /12 /décembre /2013 02:02

Niveau musique, comme toujours je suis en retard entre le moment de publication de mes titres sur l'hébergeur principal SoundCloud et le partage sur ce blog.

 

Après avoir commis une oeuvre surréaliste appliquée à la politique, voire dadaïste presque, en décorticant les fondamentaux propres aux idéalistes et aux totalitarismes ainsi d'ailleurs qu'aux démocraties puis en en faisant un melting pot on ne peut plus salé. C'était presque de l'Oulipo (Ouvroir de Littérature Potentielle) qui deviendrait du Oupopo (Ouvroir de Politique Potentielle). C'était avec "Marxisme et extrême-centre" que j'ai mis sur mon blog purement politique et disponible en clair sur SoundCloud.

 

Bref après cela, j'ai écouté fort heureux le nouvel album d'Etienne Daho. Quand on écoute comme ça pour les premières fois et bien ce gars à le génie de faire qu'on retienne les mélodies et que celles-ci vous hantent toute la journée. Tant et si bien que dans ma tête, sur ses mélodies et imaginant sa voix, j'ai imaginé un texte, ne me restait plus que la musique à créer.

 

Voici donc le titre:

 

Bon, pour passer à quelque chose de plus sérieux (enfin si l'on peut dire que c'est sérieux), le tout nouveau titre est plutôt House on the Dancefloors mais avec quelques parties plus introspectives aussi.


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche