Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 01:59

 

Nous, Cyborgs devenus tels par les aléas de l'existence, réclamons premièrement le Droit à la Dignité: la reconnaissance de notre pleine et entière égalité de droit et de traitement avec les humains en le sens que nous nous réclamons pleinement humains bien que Cyborgs.

 

Nous, Cyborgs, réclamons pour les humains qui en ont la nécessité l'accès égal et sans discrimination à la transmutation en Cyborgs: c'est-à-dire le plein remboursement, en fonction des revenus et fortune personnels de chacun, de ladite transformation par la Sécurité Sociale. Et ce qu'il s'agisse d'une transmutation/transformation en Cyborg 100% ou en semi-Cyborg.

 

Nous, Cyborgs, réclamons la même remboursabilité par la Sécurité Sociale des soins technologiques (hardwares/softwares) qui nous sont propres.

 

Nous, Cyborgs, réclamons la même attention envers les Cyborgs civils qu'envers les Cyborgs militaires. La même attention envers les Cyborgs fortunés qu'indigents.

 

Nous, Cyborgs, demandons le soutient de Bill Gates et de Stephen Hawkins (lui-même semi-Cyborg), en tant qu'ambassadeurs de notre cause!

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche