Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 08:35

Mon premier titre pour 2014 date du 4 janvier, aujourd'hui même! Pour une fois que je poste un morceau juste après l'avoir mis sur SoundCloud... C'est un morceau Chillout et Outzone qui brise le formatage du chillout à +/- 90 bpm pour un format 120 bpm, certes plus speed mais néanmoins la musique reste tout aussi calme; elle est juste un peu plus entraînante.

 

Elle s'appelle "Everyman needs the Women", c'est-à-dire "Chaque homme a besoin des femmes". Et c'est vrai, même pour les gays qui n'arrêtent pas de les coller d'ailleurs, et même pour les gros durs qui eux ne veulent pas se l'avouer et préfèrent adopter la machiste attitude.

 

Bref je vous la livre ici en Flash Player comme d'hab', astuce pour ceux qui utilisent tablette ou smartphone: "touchez" le titre pour pouvoir écouter sur la plateforme SoundCloud parfaitement adaptée à ce genre de gadgets.

 

 

Sinon pour terminer l'année 2013 en horreurs j'ai commis un morceau pur beatboxes, pur boîtes à rythmes, "Parametrics", comme son nom l'indique...

 


Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche