Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2015 1 16 /03 /mars /2015 23:31

«Are you ready?» (Êtes-vous prêts?) Ou bien «Are you crazy?» (Êtes-vous fous?). Les deux dirais-je pour ces deux mixes, et surtout total crazy pour le premier présenté ici.

Ce premier mix présenté ici reprend entièrement des morceaux déjà utilisés dans d'autres mixes mais en les réarangeant, les présentant et les mixant différemment. Je dirais que c'est une version plus aboutie des précédents mixes avec un seul concept: prendre les morceaux les plus fous possibles mais tout en respectant l'unité d'ambiance disposée en deux parties. La première partie du mix est assez deep house, c'est la montée lente mais irrésistible de la folie. La seconde partie du mix, boum ça y est: il est fou le mec! D'où le titre: "House without exit", "House (ou maison) sans issue de secours"...

Attention il fait quand même 1h20 de durée.

Bref à voir ici: https://soundcloud.com/lbph/house-without-exit 

Le second mix est lui pur Deep House, assez cool avec un titre final en forme d'épopée qui pourrait servir de transition vers de la House plus dansante. C'est le The Holy House #6 réalisé il y a 10 jours, la nuit du 5 au 6 mars 2015.

Lien: https://soundcloud.com/lbph/the-holy-house-6 ...

Bonne écoute et à plus.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche