Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 08:19

Folder.jpg

 

 

Voici un E.P./Album reprenant les morceaux que j'estime les plus "faciles" et les plus "cool" composés jusqu'à présent. Avec deux nouveautés: "Yakuza on the Dancefloor", une house typique de 1990/1991 et enfin la version free download de "She is a Cyborg"...

 

V.I.P. Floor, comprenons-nous bien, pour les habitués ils savent très bien que j'utilise toujours le mot "V.I.P." à contresens. Pour moi un V.I.P. peut très bien être un minimexé (rmiste pour les français) en jean's et baskets.

 

Sont V.I.P. les Résistants à la culture de l'hygiénisme (ne fumez pas, ne buvez pas, mangez et buvez moins sucré et moins salé, faites du sport, soyez scout dirait-on presque, etc.).

 

Bref de la musique électro mix entre Chillout, Lounge et House. C'est un album de début de soirée que les fumeurs et gueux en jean's éternellement rejetés des boîtes de nuits branchées de la capitale pourront partager dans cette soirée V.I.P. privée et clandestine à laquelle je les invite.

 

Début de soirée car ça va du plus soft au plus hard (alors qu'en fin de soirée on mettrait plutôt la Chillout en fin d'album)...

 

Bonne écoute!

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Town Ground anc. Igor Gorovitch
  • : Créations électroniques d'un dissident du numérique bien intégré. Musique style 90's et (un peu) programmation style années 1980 (80's). Les eighties au cœur.
  • Contact

Recherche