Parmi les conséquences ou les résultats de la lutte anti-tabac (anti-tabagisme ou contre le tabagisme) on a une démocratisation du statut de Caïd, de "gros dur", attirant les Lolita dans ses bras qui s'accompagne quand même par cette lutte hygiéniste constante d'un amollissement de ce statut.
Et pour mieux apprécier, le remix / match musical ci-dessous:
Ça aura, tout ça, pu provoquer des réactions allergiques épidermiques à certains. Provoquer c'est évidemment le but, mais provoquer pour faire réfléchir car on peut le prendre à la fois dans un sens et dans l'autre.
À l'heure où l'Union Européenne a décidé qu'outre les civilement majeurs (18 ans), les sexuellement majeurs (16 ans), avaient le droit de voter pour les élections européennes et sachant que les décisions du Parlement Européen ne concernent que les adultes (les mineurs de 16 ans étant plutôt visés par d'autres niveaux de pouvoirs nationaux ou sub-nationaux tels les Communautés et Régions en Belgique); que donc des filles de 16 ans décident de l'avenir d'adultes, alors elles peuvent bien former des couples avec des adultes aussi.
Enfin, 16 ans est en Europe l'âge de la majorité sexuelle et 18 ans l'âge de la majorité civile. Mais les jeunes femmes exercent-elles vraiment leurs Droits ouverts par cette majorité civile? Je ne vais pas gloser sur le snobisme inutile des étudiantes à vouloir habiter un kot, mais on remarquera qu'elles considèrent important que leur compagnon plaise à leurs parents, le choisissent selon ce critère, et vont le leur présenter.
À quel âge est donc vraiment la majorité?