Alors, je veux bien, ce mixe n'est pas un nouveau, c'est un de 2016, mais comme je l'avais je crois retiré et que je pense qu'il est de très bonne qualité je le replace ici.
«Love on the Mix» selon le dernier des 4 titres de Serge Gainbourg qui le composent: «Love on the Beat». Il s'agit de l'histoire graduée de la vie amoureuse de Serge Gainsbourg (Gainsbarre): le 1er titre quand il était dans sa période «de polygamie effrénée» comme il devait le dire lui-même dans une interview, puis les trois derniers, les «trois "B"», dans l'ordre chronologique Brigitte Bardot, Jane Birkin et Bambou.
Titres mixés en mode Deep House sur des textes anglo-saxons correspondant ma foi assez bien avec les paroles en français. Sur le dernier titre le mot "Love" des deux pistes est très bien placé mais là ce sont les "doigts de Dieu", c'est à l'Ange de la House, Frankie, qu'on le doit et non à un éventuel génie dont je disposerais. C'est le genre de trucs que tu ne réussi qu'une fois dans ta vie.
Bref le mixe:
La Playlist
Town Ground Mixes Help from 25/09/2018
To mix is to buy the legacies to can use the musics of artists who needs this money to live. P2P to discover, Buy to use! OK? I buy too my web-page without advertises and my SoundCloud space where ...
Mon gobelet de musicien mendiant