Bien évidemment, vous allez me dire que je ne vais pas me critiquer moi-même. Pourtant si, cela m'arrive souvent d'être très critique envers moi-même lorsque j'écoute l'un de mes morceaux ou de mes mixes.
Ainsi je considère "Return The Hour", présenté ici il y a longtemps comme l'un des pires crimes commis contre la House Music depuis ses débuts. Et de plus, niveau mix, je trouve mes mixes bien plus réussis quand ils ne comportent aucun de mes morceaux, sauf pour "Sentiments" qui était un trip perso.
Bref, voici un mix de House Music que je peux qualifier de réussi sinon de très réussi. Il est totalement "bankable", et si j'avais disposé des autorisations nécessaires en terme de droits d'auteur je l'aurais mis en vente. Surtout qu'il m'a coûté un peu plus de 13 € pour les droits d'auteur de base (autorisation d'usage mais non commercial des titres choisis).
Ce mix correspond parfaitement à ce que je pouvais entendre sur les radios flamandes (Studio Brussel principalement) le week-end au soir. C'est-à-dire qu'il correspond aux canons du genre.
Mais attention hein! Comme vous le savez peut-être je déteste la techno. Il s'agit donc bien de house. Quand à la Dance, même si le début l'est assez, je trouve qu'il y a énormément de choses à jeter dans ce style de musique.
Donc c'est Pur House Music.
Le lien: http://soundcloud.com/lbph/give-mix-a-chance-the-holy-house-2
Voici la Playlist:
1. Release Yourself [Leeroy Daevis Remix] (Antoine Clamaron), Release Yourself [Remixes 2014, Pt.1]
2. The Funk Phenomena [Remastered] (Armand van Helden)
3. Can U Feel It (Marc King), Vibes New & Rare Music
4. Run [ft. Beth] (Manoid), Synestezja EP
5. Analog Love (The Godson), Vibes New & Rare Music
6. Away [Jan Obrebowski Remix] (Manoid), Synestezja EP
7. Unfurla (Clark), Clark
8. Showroom Dummies (Kraftwerk), Trans Europe Express [Remastered]
9. There’s a Distance In You [PopCorn Mix by T.G.] (Clark), Clark
10.Protocols (Titan), Protocols single
11.Top 40s DJs [ft. MT Dancefloor] (Plemo), Exzess Express